Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dressage, étude du comportement canin , Staigre Sarah
Dressage, étude du comportement canin , Staigre Sarah
Menu
Une balade très plaisante !

Une balade très plaisante !

Ils adorent la forêt !
Ils adorent la forêt !
Aujourd'hui je suis partie promener mes pensionnaires à quatre pattes . Il y avait :

Looping le petit Shit Tzu, Lila la fine golden , Jump mon labrador sable, et enfin Lilas ma petite croisée ; le tout accompagnée de ma fille Mélissa ! (Oui nous avons deux Lila(s) à la maison, ce n'ai pas toujours très pratique !)

Je peux vous dire que nos animaux se sont bien amusés !
  • Vous pouvez cliquer sur les photos pour mieux les voir si vous voulez .

Et Lilas comme d'habitude est devant, elle ne supporte pas d'être dépassée . En même temps c'est normal : elle est la chef de meute ! Elle veut mener ,mener et encore mener !

Une balade très plaisante !

Miracle ! Jump est passé devant . Très peu de temps ,mais il l'était tout de même !

Une balade très plaisante !

Looping qui est le plus petit et qui à 11 mois était un peu fatigué . Je l'ai donc porté, et il m'a remercier avec un gros câlin et pleins de bisous ! C'est un amour .

Et moi ?
Et moi ?

Et Lila ( la Golden )qui voulait aussi en profiter .

Une balade très plaisante !

Je vous présente également ma fille Mélissa qui m'aide dans mon travail pendant ses vacances. Elle m'aide pour certaines balades et pour donner encore plus de caresses d'amours à ce beau monde ! Elle se retrouve tantôt photographe, tantôt "informaticienne" . En effet elle m'a aidée à crée ce blog et à l'utiliser . Elle pourrais parfois publier elle aussi des choses pour mettre toutes les belles photos qu'elle aurai prise .

N'hésitez pas à commenter mes articles pour me dire ce que vous en pensez ou me poser tout pleins de questions , je serai ravie d'y répondre ! Et aussi a partager mes articles pour m'aider à lancer ce blog récent .

Merci beaucoup tout le monde .